Statistiques - Bilan des vues

mercredi 31 août 2011

J-3

Le départ est imminent.

Je dois reconnaître ne pas avoir dit la vérité, je suis mort de trouille, ce départ me fait peur. Peur, parce-que je laisse ici ma famille, peur parce-que je laisse ici ma petite amie, et je me sens mal car je ne peux m'accorder le droit d'avoir peur, face à tous ceux qui ont cru en moi. Certains m'ont reproché de cacher mes émotions, ils ont tout à fait raison.

Dans mon ingratitude je n'ai pas remercié publiquement ma mère, qui m'a soutenu et énormément aidé du début à la fin de mon projet et qui a toujours soutenu mes efforts, me rendant le sourire lorsque le pessimisme me gagnait. Je n'ai pas remercié Margaux, qui pendant 9 mois m'a permis de beaucoup apprendre sur moi et ainsi de mener à bien ce projet.
Je n'ai pas remercié mon père, sa compagne, et le compagnon de ma mère qui eux aussi m'ont porté pendant des mois entiers pour m'aider à atteindre mon but.
Enfin, je n'ai pas remercié ma famille et mes amis proches qui m'ont soutenu et cru en moi dès l'instant où je leur ai parlé de ce projet.

Aujourd'hui j'ai peur, mais je garde la tête haute. J'ai beaucoup pleuré, pensant à tout ce que je laissais derrière moi et à ma séparation avec mon amie, mais après tout n'est-ce pas rationnel comme comportement ? Aujourd'hui je préfère avouer à tous ceux qui lisent mes récits que je ne suis pas serein à l'idée de partir, ce saut dans une nouvelle vie est un évènement dont le commencement m'effraie.

Je sais au fond de moi que tout ira mieux quand je serais là-bas, je vous écrirais dès que je pourrais.

Mon père vient de se rendre compte que je partais de Orly finalement, je vous dis pas la galère sachant que mon train s'arrête uniquement à Roissy ! Heureusement que j'ai contacté Leila et qu'elle m'a dit qu'elle partait de Orly, je pense que je n'aurais jamais pensé à vérifier sinon ahah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire