Statistiques - Bilan des vues

vendredi 7 octobre 2011

Que de travail !

Salut !
Je vous écris un petit message au passage, je suis débordé de travail en ce moment !!

Hier, 4 h de cours le matin (ouf ! une heure de libre !) puis activités de 14h30 à 21h00, ce qui n'est pas peu étant donné que j'ai fini avec un entraînement de basket de 2h15 .

Aujourd'hui, 3h de cours et seulement 4h15 d'activités extra scolaires (dont un autre entraînement de basket) et ce week end, samedi et dimanche, de 9h30 à 14h00 j'ai mes premières sessions d'entraînement au management et à la résolution de conflit, je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste, mais dimanche matin à 9h j'ai un match de basket contre une équipe locale dans une ville à côté, Sha Tin Wai, puis dès que je rentre, à peine le temps de me doucher et je repars à ma session d'Initiative For Peace.

C'est marrant, en même temps que je vous parle, j'écoute Robson, mon room-mate, parler avec un des deux types qui était dans cette chambre l'année dernière et qui est à Stanford maintenant, et hier il parlait avec l'autre qui est pour sa part à Princeton, c'est assez marrant, d'autant plus qu'il nous a raconté (en passant, juste comme ça) que ce week-end il allait à Yale pour un match de foot, plutôt sympa le cadre !

Ca me met un peu la pression tout ça, mais en même temps c'est tellement stimulant !

Je vous écrirais bientôt, à plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire