Statistiques - Bilan des vues

dimanche 16 octobre 2011

Un vrai chinois !

J'ai enfin ma carte d'identité de HK, je suis un vrai chinois maintenant ahahah, c'est étrange comme sensation de se dire que maintenant, ce que j'appelle "chez moi" c'est Li Po Chun UWC à Wu Kai Sha, j'ai connu plus commun comme sentiment !

Ce matin, match de basket, on a surement joué notre meilleur jeu contre une des équipes favorites du championnat, que l'on a battu 40 à 23, deuxième victoire du week end après celle de la France hier !

Hier soir, le show a produit son effet, tout le monde a énormément aimé la performance, il faut ajouter que les costumes de chacun étaient assez fantastique, je vous laisse regarder mes photos sur facebook ou dans la partie photo de ce blog !

A très bientôt tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire