Statistiques - Bilan des vues

vendredi 14 octobre 2011

Une journée de plus à Hong Kong

Enfin le week-end ! Ca passé vite certes mais je suis tellement débordé !

Ma journée était plutôt sympa, pas de cours en 1ère heure, contrôle de géo totalement réussi et déjeuner anticipé, je suis de bonne humeur pour la suite !
Ce soir, Music Night dans la résidence du Principal, vu les musiciens de génie qui comptent parmi les étudiants ça promet d'être impressionnant, je sais qu'il y en a qui ont le niveau d'un professeur de musique, ils composent et jouent à la perfection, c'est stupéfiant.

Hier, c'était le "International Suit-up Day", tout le monde en costume pour la journée, on aurait dit une promo américaine dans une grande Université, c'était assez impressionnant haha.

Demain soir, Café, c'est une sorte d'évènement où tout le monde peut présenter une performance quelconque, et tout le monde se déguise, discute et peut acheter toute sorte de boissons, gâteaux etc dont le profit de la vente est destiné aux actions caritatives menées par le collège. Ensuite, bien évidemment, la fameuse Canteen Party, avec un DJ, des éclairages, une bonne sono, et surtout tout le collège, ça s'annonce sympa ! D'autant plus que j'ai organisé une performance pour Café, j'ai trouvé une chorégraphie assez ridicule et surtout très drôle puis contacté des gens et du coup on va être environ 30 demain soir pour danser, voilà qui s'annonce plus que sympathique !

Dimanche, deuxième match de la saison, on s'est entraînés dur cette semaine avec en plus un programme de musculation pour tout le monde, j'espère que ce sera concluant !

Avant-hier soir, j'ai eu une réunion avec ma tutrice et les autres membres de notre groupe, histoire de parler de tout et de rien, de la vie au campus etc, et surtout de déguster du PAIN et du FROMAGE Français !!! Quel délice, je me suis senti comme à la maison pendant quelques instants, car ici, bien entendu, pas de pain, et de fromage encore moins, ma tutrice a dépensé une petite fortune pour que l'on puisse manger ça !

Je dois maintenant me rendre à UWC Communication, on va commencer à produire ce qui sera le premier épisode de UWC TV, j'ai assez hâte !

A bientôt tout le monde, merci de lire mes articles, je suis assez ému de voir le compteur des vues augmenter chaque fois que je passe écrire un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire