Statistiques - Bilan des vues

samedi 1 octobre 2011

Mid-term break

Premier jour de vacances !

Qu'est-ce que ça fait du bien ahhhhhhh !!!
Hier soir, je suis allé cuisiner avec une dizaine d'autres élèves pour la soirée film que l'on a agrémenté de cookies, gâteaux et compositions fruitées en tout genre, c'était vraiment super fun, puis comme le film était pas génial, on est sorti faire la fête, ça fait tellement du bien d'oublier un peu les cours :)

Aujourd'hui, au programme ? Rien hehehe. DU repos, quelques révisions, et ce soir on retourne au Chun Kin Mansion, le quartier indien/sud asiatique, pour un mega repas indien puis on va faire un tour à Lan Kwai Fong, le quartier de la fête à Hong Kong, ça s'annonce bien marrant encore !

Je plains mes deuxièmes années qui ont passé la matinée dans le gymnase entassés à passer l'examen des SAT, l'examen d'entrée dans toutes les universités américaines, surtout quand on sait que pas mal d'entre eux visent des Uni comme Harvard, Yale, Columbia, Stanford etc, ça ne devait pas être de tout repos !

Perso, je me pose beaucoup de question, je ne suis pas sur de vouloir passer mes SAT, tout simplement parce-que je veux rentrer à Sciences Po, Campus Europe-Asie du Havre, du coup j'ai commencé à les contacter et à me renseigner sur la procédure d'admission, et j'ai appris que ça fait plusieurs années qu'ils viennent faire une présentation à LPC, c'est génial !

Enfin bref, je vais me balader là, je vous laisse, gros bisous chinois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire