Statistiques - Bilan des vues

jeudi 29 septembre 2011

Typhoooooooooooooon

Bonjour tout le monde !

Je me réveille ce matin, la tête dans le sac, me dirige tranquillement vers la douche, inconscient de mon entourage quand soudain, Luis, un deuxième année du Costa Rica, me dit que les cours ont été suspendus aujourd'hui.
Une raison ?
Ahh oui, j'ai effectivement pas pensé à regarder par la fenêtre le typhon de force 8 qui m'attendais dehors histoire de m'envoyer un arbre et de me couper en deux quand je sortirais ahahah. J'exagère un peu, certes, mais du coup, on reste dans nos chambres jusqu'à 15h, sauf contre avis du système de météo surveillance.

Hier soir, tutor dinner, donc dîner dans l'appartement de ma prof d'éco avec les autres membres de mon "tutor group", du coup on a fait la cuisine, repas international absolument délicieux ! Pour ma part, je leur ait fait des crêpes, trop facile, pensez-y quand vous voyagez, personne ne connaît vraiment mais tout le monde ADORE !

Je rentrais donc tout joyeux de ces heures passées là bas quand soudain Leila vient me chercher dans ma salle commune et m'annonce la nouvelle ... Mon visa pour la Chine est refusé, pour rentrer je dois également souscrire à une assurance spéciale (ce qui n'est mentionné nulle part) et du coup je ne peux pas prendre le visa "rush", c'est-à-dire celui fait en 3 jours seulement, du coup mes amis vont passer du bon temps à côté de Macau, tous ensemble, et moi je reste ici argggggggg.
Du coup, hier soir, c'était pas la joie. Mais j'ai découvert après qu'un paquet de gens restaient et pensaient faire la fête un peu tous les soirs et visiter HK la journée, donc ma foi, pourquoi pas ? Ca peut être très sympa aussi !

Je suis pris dans l'équipe de basket !! Ils m'ont envoyé un mail hier soir, j'ai passé la sélection, je suis vraiment très content :)
Du coup, le tournoi inter-écoles de HK va bientôt commencer, gare à vous les chinois !

Bon, il est 7h20 du matin, avec cette histoire de cours annulés, c'est bien amicalement que je vous embrasse tous, et je vais me recoucherrrrrrrrrrrrr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire