Statistiques - Bilan des vues

dimanche 11 septembre 2011

Day 7 - matin

Greetings ! 

Ok ainsi s'achève ma semaine d'orientation, sur une note excellente !
Hier, départ pour le HK Magical Mistery Tour, une méga course d'orientation sur toute la journée qui nous à fait passer du quartier des contrefaçons à Time Square en passant par le Boulevard des Stars le long de la célèbre baie de HK. Au programme du transport : Métro cantonais (le truc le plus dingue que le monde ait connu), tramway du vieux centre ville et ferry pour traverser la baie de long en large, le tout avec l'argent de l'école :) 

A midi, restaurant typique chinois, j'ai essayé de manger mes Noodles avec des baguettes mais évidemment  j'en ai foutu partout, pas facile la vie à Hong Kong !

Puis vers 5h, retour au campus pour la ICE (International Culture Evening ou quelque chose comme ça) avec tous les élèves réunis dans le cloitre du lycée pour une heure de spectacle avec un thème : Quel continent sera le meilleur ? Entre l'Europe de la fête, l'Afrique du Nord avec là célèbre "Arab money", l'afrique avec ses danses endiablées ou encore l'amérique latine avec ses danseuses tres hot, en passant par le canada avec un combat de boxe entre un homme et un ours, c'était grandiose et à mourir de rire !

Puis enfin, la conclusion que l'on attendait tous, la Canteen Party, fête colossale dans le réfectoire avec au programme de la musique électronique, des jeux de lumière et 200 personnes au rendez-vous, tout ça pendant 2h, puis enfin "après soirée" dans la salle commune de mon bloc et dodo vers 2h du mat !

Aujourd'hui, journée off, je vais à Ikea et faire 1000000 courses avec des potes ! Je vous écris très prochainement, bisous à tous :)

2 commentaires:

  1. Hey tu bosses quand parce que bn tout çà c'est bien mais depuis 1 semaine tu t'amuses...A bientôt bises
    Féfé

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je suis comme tante Féfé, je me demande quant vous travaillez ... Toute la Martinique (ou presque ...) t'embrasse ...
    Tonton Manu

    RépondreSupprimer