Statistiques - Bilan des vues

dimanche 25 septembre 2011

Dimanche 25, une journée pas comme les autres :)

Je profite de mon week end, les prochaines semaines promettent d'être difficiles !

Jeudi, j'ai eu ma première session de MUN, c'est vraiment super intéressant, mais quelle charge de travail !
J'ai aussi eu ma première réunion de IFP, et vendredi dans le cadre de mon activité "UWC communication", on a décidé d'annuler cette activité et de créer un tout nouveau projet, quelque chose comme "UWV TV", une sorte de show vidéo qui unirait tous les UWC en publiant des news concernant tous les lycées, par exemple actuellement mes 2èmes années, les leaders de MUN, sont en train d'organiser un UWC-MUN, une conférence audiovisuelle pour faire une session de simulation de l'ONU avec les représentants de chaque UWC ! Je suis très très intéressé par cette idée, je dois dire :)

Mais parlons un peu des cours, car c'est vrai que tout semble formidable, mais derrière, le quotidien est loin d'être "farniente" ! Je m'en sors à peu près dans tous mes cours, mais demain, j'ai mon premier contrôle d'éco, et ça promet d'être dur, très dur, j'ai un peu peur car je ne sais pas trop comment écrire un essai correctement en anglais, mais bon je vais m'en sortir, même si j'ai révisé 2h hier et je pense réviser 2 à 3h aujourd'hui, car le niveau est tout de même très élevé :/

J'adore mes devoirs de géographie ahahah, je dois regarder un débat politique sur internet et en tirer des conséquences, c'est tellement intéressant !

La semaine prochaine s'annonce dure, pour les 2ème année, car samedi prochain ils passent quasiment tous l'examen des SAT, c'est-à-dire l'examen d'entrée pour toutes les grandes universités américaines, donc je vous laisse imaginer la pression !

Semaine d'après, vacances, puis ensuite on prend 2 semaines d'affilée avec inspection du lycée par le gouvernement de HK (qui est sois dit en passant le principal contribuable) pendant une semaine, puis une autre semaine avec une inspection par le comité international de UWC pour voir si le lycée est bien dans le cadre des valeurs du mouvement, et aussi nous attendons la venue de tous les directeurs des UWC qui se rassemblent ici à HK pour discuter de l'avenir du mouvement, des finances etc.

Donc je vous disais, vacances la semaine prochaine, pour 5 jours, du coup on part à 10-15 en Chine, à côté de Macau, chez une amie, pour 3 jours, j'ai trop hate !!!

Ce matin, triathlon organisé par Ronny, le directeur des langues, qui est accessoirement mon "coach" dans mon cours de français "self-taught". Je suis membre non-officiel de la AV team, donc ce matin, pendant les épreuves, j'ai amené ma petite console DJ et mon ordi, puis on s'est occupé de la musique durant 3h, c'était vraiment énorme, tout le monde dansait, nageait, courait etc, bref, une belle matinée :)

Je vais travailler, je vous laisse, à très bientôt tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire